Accueil

Nous contacter

News   (28-11-18)

Catalogues
  Sanitaire

Sanitaire
  Anti-calcaire Durlem
  Anti-calcaire SoluCalc
  Anti-calcaire Aquabion
  Salles-de-bains

Remplacement de chauffage

Pompes à chaleur:
  Eau chaude
  Air/Eau
  Air/Eau Split
  Air/Eau Bi-Bloc (2019)
  Sol/Eau
  Kompakt Tower
  Eau/Eau

Chauffage Gaz:
  Remplacement de chaudière
  Chaudière WTC-GW-B
  Eau chaude

Chauffage Mazout:
  Remplacement de chaudière
  Chaudière WTC-OB
  Chaudière WTC-OW
  Chaudière WTC-OW K

  Chaudière acier
  Chaudière fonte

  Brûleurs W
  Brûleurs Pureflam
  Eau chaude

Solaire:
  Eau chaude solaire
  Chauffage solaire

Chauffage Bois:
  WindHager - Pellets
  WindHager - La gamme
  Hydroconvecteurs

Systèmes de chauffe:
  Chauffage sol Opal
  Chauffage sol Schlüter
  Chauffage sol Radson
  Ventilo-convecteur Jaga
  Radiateurs Henrad
  Radiateur mixte Atlantic
  Radiateurs mixtes Acova
  Radiateur décoratif Acova

Ventilation:
  Puits canadien

Prestations
  Informatiques


Diplômes & Agréments
  Plomberie - Sanitaire
  Chauffage central
  Brevet de Maîtrise
  Agrément Soltherm

Emploi
  Offres vacantes

L'environnement

Equivalences
  énergétiques


Testimonial



Dernière mise à jour: 19/01/2020

© DUVIVIER Sàrl 2007-2020
 
 
 
 
 

Pompes à chaleur split Weishaupt Air/Eau bi-bloc

 
 

L'énergie de l'air


Les nouvelles pompes à chaleur bi-bloc Weishaupt sont une solution intéressante en termes de coût de matériel et de facilité d'installation pour les bâtiments dont les besoins en chauffage vont jusqu'à une puissance de 16 kW.

Les pompes à chaleur bi-bloc se composent d'une unité extérieure et d'une unité intérieure. L'unité extérieure prélève l'énergie de l'air extérieur et la transfère à l'unité intérieure qui répartit la chaleur au circuit de chauffage et au préparateur d'eau chaude sanitaire.

  • Production de chaleur fiable : La production de chaleur est assurée par la pompe à chaleur bi-bloc, même par une température extérieure de -20°C.

  • Flexibilité d'installation : L'unité extérieure peut être installée dans le jardin ou directement sur le mur extérieur. L'unité intérieure, aussi compacte qu'une chaudière, trouve sa place partout. L'installation est simple, rapide et ne nécessite aucun système d'évacuation ni de conduit de cheminée..

  • Fonctionnement agréablement silencieux : Comme l’ensemble des pompes à chaleur Weishaupt, les unités intérieures et extérieures des pompes à chaleur bi-bloc sont extrêmement silencieuses. Grâce au "mode nuit", la vitesse de rotation des ventilateurs haute performance peut être réduite à des horaires définis.

  • Economique à tout point de vue: Le fonctionnement fiable et économique de la technique bi-bloc est largement éprouvé. Tous les accessoires, de la console pour la fixation murale au thermostat d'ambiance, sont fournis par Weishaupt. Le circulateur de série est de classe énergétique A.

  • Fonction rafraîchissement intégrée: Par une inversion du cycle de fonctionnement, les pompes à chaleur bi-bloc Weishaupt peuvent également rafraîchir les bâtiments.

  • Pour le neuf et la rénovation: Les pompes à chaleur bi-bloc sont également appropriées pour des installations bivalentes. Dans ce cas, une chaudière existante peut être conservée pour répondre aux pics de besoins de chaleur ; la pompe à chaleur plus économique assurera les besoins du bâtiment à charge partielle.

  • Réglage intuitif: La pompe à chaleur se règle de manière simple et rapide via un afficheur en couleur et un bouton de réglage rotatif. Un pilotage par smartphone ou tablette est également possible grâce à l’application Weishaupt (iOS ou Android).

  • Un service après-vente au service du particulier et des entreprises: Weishaupt est certainement une des seules grandes marques du marché qui est capable d'intervenir sans que vous ayez besoin de faire intervenir votre installateur. Pas de surfacturation, plusieurs techniciens disponibles rapidement en cas de surcharge de travail ou disparition de votre installateur. Weishaupt n'a décidément rien à envier à la concurrence pour vous assurer le confort !


Préparateur ECS intégré


Pour le chauffage, le rafraîchissement et la préparation ECS. Le tout intégré dans la pompe à chaleur bi-bloc WWP LS compacte avec préparateur ECS de 165 litres.

  • Faible emprise au sol : L’unité compacte ne nécessite que peu de surface au sol (60 x 60 cm). Ceci est très avantageux lorsque la place est limitée et précieuse.

  • Ensemble compact : Tous les éléments nécessaires à un fonctionnement standard sont prévus dans la pompe à chaleur bi-bloc compacte. Le mur reste ainsi libre de tous composants externes.

  • Flexibilité d’installation : Les multiples possibilités de raccordement (chauffage, ECS et bouclage ECS) à gauche, à droite ou par le dessus offrent une grande flexibilité d’installation.

  • Préparateur haute performance: Grâce à son isolation thermique composite avec panneau isolant sous vide, les pertes à l’arrêt du préparateur sont très faibles. Il en résulte de faibles consommations énergétiques et un niveau de température d’eau chaude constant.

  • Puissance: La pompe à chaleur bi-bloc compacte est disponible en deux tailles de puissance de max/ 7,7 et 11,1 kW (pour A2/W35)

  • Possibilité d’extension: Une extension de la pompe à chaleur bi-bloc à d’autres générateurs de chaleur (par ex. capteurs solaires) est parfaitement envisageable.


Ce n'est pas un hasard

Si votre chauffage fournit pendant des décennies de la chaleur de manière fiable, c'est parce qu'il est le résultat d'une qualité exceptionnelle et d'une technique bien élaborée. C'est aussi parce que le fabricant respecte les vertus essentielles d'une entreprise familiale : une grande expérience, des contrôles stricts de qualité, une force d'innovation, la loyauté, l'implication personnelle, la responsabilité individuelle et un véritable service auprès des clients. Telles sont les valeurs de Weishaupt.

Weishaupt. C’est la fiabilité avant tout.

Télécharger la brochure;  
Télécharger la présentation générale des produits Weishaupt